Expéditions et retours

Nous préparons et emballons vos articles avec le plus grand soin.
Les colis sont expédiés sous 48h (hors week end et dans la limite des stocks disponibles) après réception de votre paiement, par Colissimo suivi remis sans signature à l’adresse de votre choix.
Un lien, dans votre compte client vous permet de suivre en ligne la livraison de votre colis et de nous contacter pour plus d'informations.

A quoi correspondent les frais d’expédition ?

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Comment bénéficier de la livraison gratuite ?

La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 60 € d'achat TTC.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
En dessous de ce montant, la participation aux frais de transport est de 6 €. Deux commandes distinctes ne peuvent être cumulées.

Où puis-je être livré ?

Nous assurons la livraison de nos colis en France métropolitaine et Corse.

Qui prend en charge les risques liés au transport ?

Nous supportons les risques liés au transport jusqu’à la livraison, c’est-à-dire jusqu’à la remise physique de la marchandise au destinataire indiqué au moment de la commande ou à son représentant qui l’accepte, à condition que vous vérifiez les marchandises lors de leur réception en présence du transporteur et signifiiez, si besoin était, par écrit sur le bon de transport, les réserves observées selon la procédure décrites ci-dessous.

Vous devez refuser la livraison si la marchandise est abîmée, manquante ou si le colis a été ouvert ou reconditionné (sauf passage en douane).
En cas de perte ou d’avarie, vous devez émettre des réserves écrites précises et détaillées sur le bulletin de livraison du transporteur en présence de celui-ci ou de ses employés.

La marchandise acceptée sans réserve par le Client au moment de la livraison et/ou à défaut de courrier adressé au transporteur dans les 3 jours, est réputée arrivée en bon état et dans son intégralité (nombre de pièces, identité par rapport à la commande, etc.).
Dans ce cas, aucune réclamation ne pourra être prise en charge par nos soins et notre responsabilité ne saurait être engagée. Pour toute question ou difficulté que vous pourriez rencontrer, nous vous invitons à nous contacter via notre rubrique NOUS CONTACTER accessible depuis la page d’accueil de notre site.

Comment retourner mes achats ?

Si vous n’êtes pas entièrement satisfaits des articles commandés, vous avez la possibilité de les échanger ou d’en obtenir le remboursement dans les conditions prévues par les articles L121-20 et suivants du code de la consommation. Dans le cadre de la vente à distance, vous pouvez, à condition de ne pas être un client professionnel, disposer d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison de votre commande qui vous sera remboursée contre restitution des produits livrés. Pour ce faire, vous devez retourner les marchandises selon les conditions de l’article 9.3.

Tout retour de marchandise nécessite un numéro de retour que vous pouvez obtenir gratuitement via la page NOUS CONTACTER ou la rubrique MON COMPTE de notre site internet ou en appelant le 04 50 01 89 58

Le retour des marchandises s’effectue à vos frais, risques et périls (il vous est donc conseillé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance couvrant ces risques).
Cependant le droit de rétractation ne pourra être exercé en application de l’article L121-20-2, notamment pour :
- les produits de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés, tels que notamment les pièces assemblées à la demande de l’acheteur.
- les produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
- la fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé. 
Aucun retour ne pourra être accepté sur les produits de soin (cosmétique) pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé.

Les échanges et remboursements seront pris en compte pour les articles non portés, non lavés, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d’origine et accompagné du numéro de retour inscrit sur le bon de livraison.

Une fois votre numéro de retour obtenu, vous pouvez renvoyer vos articles à vos frais par voie postale à :

ELEVEN’T
Bâtiment VULLI
1 avenue des Alpes
74150 RUMILLY

A cet égard, vous devez conserver la preuve de dépôt du colis qui vous sera remise par La Poste. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne pourra être effectué sans cette preuve de dépôt.

Vous serez remboursé de l'intégralité de votre commande, au prix facturé et, dans le cas d'un retour de l'intégralité de la commande des frais de livraison, dans un délai de 14 jours à compter de la réception par nos soins de la commande retournée.


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